+41 76 413 2166

J’adore l’automne et ses couleurs flamboyantes ! et dans notre région, cette saison est tout simplement splendide. Il suffit d’admirer les couleurs des vignes actuellement pour en être persuadé. On a alors envie de retrouver cette atmosphère à l’intérieur,  notre chez soi qu’on redécouvre une fois l’été fini et alors que les températures se rafraichissent.

L’automne est alors aussi synonyme de cocooning, on a envie de s’installer sur son canapé avec un bon livre et un plaid.

Voici quelques idées pour faire entrer l’automne chez soi  (photos tirées de l’internet):

Tout d’abord, utilisez la palette de couleurs automnales dans votre intérieur. Optez pour des couleurs chaudes comme l’orange, le brun, l’or, que ce soit au travers de coussins, de plaids confortables ou de tapis, voire de fauteuils colorés.

texte

Ensuite pensez aux accessoires comme les bougies, les bougies parfumées, les pot pourris, les lanternes, les diffuseurs d’odeurs.

Utilisez également des éléments naturels pour créer cette ambiance automnale. Remplissez des vases avec des fleurs de monnaie du pape par exemple. Utilisez également de la mousse ou des feuilles ou des branches de bois. C’est bientôt aussi Halloween et les citrouilles pourront trouver leur place chez vous.

N’oubliez pas non plus les métaux comme l’or, le laiton ou le cuivre pour réchauffer les ambiances, qu’on retrouve dans des tables basses, luminaires, vases, ou cadres.

Irrésistible Intérieur est toujours là pour vous aider dans tous vos projets de décoration. N’hésitez pas à faire appel à mes services !